750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy in my Kitchen
7 août 2015

[Tag #1] Foodez-moi

foodez moi

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je réalise mon premier tag, le tag Foodez-moi.

Je remercie d'abord mon amie "S" du site tropicalgirlz de m'avoir taguée.

Ce tag est une série de questions concernant mon alimentation :

 

1°Thé ou Café ? Thé.

2°Ta marque de céréales préférée ? Trésor de Kellogg's.

3°Nutella ou confiture ? Nutella.

4°Petit déjeuner sucré ou salé ? Sucré mais j'aime quand même beaucoup les petits-déj' salé !

5°Coca ou Oasis ? Coca.

6°Quel est ton plat préféré ? Cette question est beaucoup trop compliquée ;) ! Je vais mettre plusieurs de mes plats préférés: le carpaccio, le tatin de poivrons à la tapenade et les apéros dinatoires!

7 Viande ou poisson ? Viande ( je suis une grande fan de viande !!! )

8°Tes fruits et légumes préférés ? Citron, framboise, pastèque et les haricots verts frais ainsi que les tomates.

9° Yaourt ou fromage ? Fromage, j'aime beaucoup les fondues savoyardes.

10° Pizza ou pasta ? Pizza.

11°Ton parfum de glace préféré ? Framboise.

12° Ton dessert préféré ? La pavlova.

13°Ton fast food préféré ? Mc Donalds.

14°Ta cuisine étrangère préférée ? La cuisine italienne.

15°Ton repas de fête préféré ? Rôti de boeuf.

16°Fondue ou Raclette ? Trop dur !!! :]

17°Ta food addiction ? Les chouchous ( cacahuètes enrobées de caramel), les Dragibus et les chips en tube crème et oignons.

18°Ton hate food ? Les brocolis et les épinards.

19°Tes bonbons préférés ? Les Dragibus je suis accro!

20°Ton food secret pour la bonne humeur ? Les bonbons.

21° La recette que tu fais le mieux ? Les cookies en général.

Merci d'avoir regardé ce tag et à bientôt!

Enjoy this tag!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy in my Kitchen
Publicité
Newsletter
Happy in my Kitchen
Publicité