750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy in my Kitchen
29 octobre 2015

Gaufres de légumes au gruyère

Gaufres légumes 2

Une recette gourmande permettant de manger des légumes! 

POUR 5 PERSONNES (20 minutes de préparation)

  • 3 pommes de terre
  • 4 carottes
  • 2 courgettes
  • 300 grammes de gruyère
  • 4 oeufs
  • 4 cuillères à soupe de lait
  • 4 cuillères à soupe de crème épaisse
  • 7 cuillères à soupe de farine
  • Huile d'olive
  • Sel, paprika

Laver les légumes, les couper en tranches et les mixer dans un robot de façon à faire de petits cubes.

Dans une poêle, les faire sauter 5 minutes jusqu'à ce qu'ils dorent.

Mélanger le gruyère, les oeufs, le lait, la farine, le sel, le paprika et la crème dans un récipient y ajouter les légumes cuits.

Faire cuire dans un gaufrier les gaufres.

Les déguster quand elles sont bien chaudes et servir avec une salade verte.

ENJOY YOUR MEAL!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Recette testée cette semaine : les cousins de Lyon ont adoré !<br /> <br /> Merci d'avoir partagé cette recette à base de légumes....
M
Coucou !! Est-ce que tu es allée voir mon blog ?? <br /> <br /> Sinon je vais réfléchir pour la recette !! J'ai trop hâte :) <br /> <br /> Bisous bisous
M
Bonsoir Happy in y Kitchen ! <br /> <br /> Ton blog est super !! merci beaucoup pour ces recettes qui ont l'air délicieuse et qui donnent faim !! ;) <br /> <br /> Peux-tu passer sur mon site STP ?? merci beaucoup si tu laisses un commentaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Misstrawberry
H
Merci Mlle Clara pour ton commentaire!<br /> <br /> Mon moule vient de chez Lidl il y a plus de 10 ans.<br /> <br /> Il est super!<br /> <br /> Je pense que tu peux en trouver ailleurs...
M
J'adore le moule qui fait des gauffres en forme de cœur !! <br /> <br /> c'est trop joli ! <br /> <br /> Sais-tu ou on peut en acheter ?
Happy in my Kitchen
Publicité
Newsletter
Happy in my Kitchen
Publicité