750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy in my Kitchen
16 novembre 2015

Cookies M&M's

Cookies M&M's (3)

Ces cookies sont délicieux pour un goûter et pas très longs à préparer.

POUR 12 COOKIES (10 minutes de préparation et 10 minutes de cuisson)

  • 100 grammes de beurre
  • 50 grammes de sucre blanc
  • 50 grammes de sucre roux
  • 175 grammes de farine
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • des M&M's

Préchauffer le four à 180°C. Ramollir le beurre au micro-ondes et rajouter les deux sucres.

A ce mélange, ajouter l'oeuf, la farine et la levure. Bien mélanger le tout.

Sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, faire  des petites boules de pâte.

Enfoncer des M&M's dans les cookies et enfourner pour 10 minutes.

Laisser refroidir et déguster.

ENJOY YOUR MEAL!

 

Cookies M&M's

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam des cookies !! 🙈✌🏼️🍪 Si je fais cette recette je pense que je devrais remplacer les m&M's 🍬par du chocolat que je casse moi même 🍫
Happy in my Kitchen
Publicité
Newsletter
Happy in my Kitchen
Publicité