750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy in my Kitchen
22 novembre 2015

Ma wishlist 2015

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer ma wishlist "cooking" 2015.

                                    

noel 5Des stylos pour décorer mes gâteaux.

 

Noel Un moule pour que mes cupcakes ne s'affalent pas dans les caissettes.

 

noel2Des colorants pour faire des macarons, des glaçages colorés, des rainbowcakes...

noel6Du thé "Kusmi tea".

 

noel4Un super livre de cuisine pour les filles.

 Voilà!

J'espère que ma wishlist vous a plu et qu'elle vous a donné des idées!

ENJOY IT ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle whishlist de Noël spéciale Cooking !!😊✨💕 Les Kusmi tea sont super mais très cher 🍵malheureusement 😞😔<br /> <br /> Le livre est super bien je l'ai vu à la bibli 📚📖<br /> <br /> Et les icing-gels ont l'air trop cool ✏️💛💚💙💜❤️💖
R
J'aime beaucoup ta wishlist tout en pâtisserie :)
L
Super wishlist !<br /> <br /> J'adore les stylos pour décorer les gâteaux et le livre de cuisine pour les filles
P
Ca donne des idées ! Le livre a l'air top. <br /> <br /> Merci beaucoup
Happy in my Kitchen
Publicité
Newsletter
Happy in my Kitchen
Publicité