Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai eu à Noël concernant la cuisine et mes derniers achats.

DSCN6101 Tout d'abord, j'ai eu des "moules à glaces" que je souhaitais avoir depuis très longtemps. Il suffit de mettre du jus d'orange et le jus d'un ou deux fruits, quelques heures au congélateur et vos glaces fruitées sont réalisées !

 RSCN6116 Ensuite, j'ai été super contente de découvrir une boîte de Kusmi tea dans mes paquets ! Elle sent super bon : thé vert amandes. J'ai hâte de tester ce thé qui faisait partie de ma wishlist 2015.

 

DSCN6099 Ce coffret permet de faire des cuillères à manger. Les cuillères, faites avec les moules inclus dans dans le coffret, sont en pâte brisée,sablée ... Dans le creux de la cuillère, on rajoute un mélange salé ou sucré. Ça a l'air super bon.

DSCN6097J'ai ensuite eu une gifibox, un coffret culinaire permettant de faire des mignardises. Il contient un livret de recettes qui ont l'air délicieuses et 24 moules individuels.

DSCN6105 Le cinquième cadeau que j'ai eu est un lot de trois jars à smoothies. Je les trouve su-per belles ! Je pense que mes smoothies seront superbes dedans.

DSCN6124 Et voilà mon moule pour mes cupcakes, que je voulais dans ma wishlist. C'est un indispensable !

kdo Noël 2 Ce livre est un livre de cuisine spécial chocolat Lindt. Les recettes ont l'air délicieuses et j'ai super envie de les tester.

Kdo NoëlJ'ai ensuite eu un tampon à pâte de chez Hema avec deux imprimés : like et happy cookie. Il sera parfait pour faire des sablés ou des cookies originaux.

 

RSCN6122 J'ai également acheté des colorants en poudre : rose framboise et vert pistache, pour réaliser des macarons flashy. J'ai hâte de tester une recette de macaron pour la première fois.

RSCN6119 J'ai aussi eu un stylo pour décorer mes gâteaux, il est parfumé à la vanille et sa couleur blanche est facile à associer avec la couleur du gâteau.

 

DSCN6106Et enfin un cadeau très spécial : un tablier et deux serviettes spéciaux. "Happy in my kitchen" est brodé dessus. Je m'en sers pour chacune de mes réalisations.

Et voilà! 

Merci d'avoir lu cette article et n'hésitez pas à mettre un commentaire!