750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy in my Kitchen
7 octobre 2015

CONCOURS!!!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'organise mon premier concours, le principe est simple :

vous cuisinez une des recettes présentes sur mon blog et vous m'envoyez la photo à l'adresse suivante : happyinmykitchen@outlook.com.                  

Les trois premiers auront leur photo sur le blog et le premier pourra choisir une recette que je testerai et que je publierai sur mon blog.

 Vous avez jusqu'au 15 novembre pour m'envoyer la photo.

Voilà, les résultats vous seront communiqués vers le 20 novembre.

ENJOY IT !

Keep calm blog   Keep calm blog

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Maman a dit qu'elle était ok ... Il y a 3 semaines !! :') <br /> <br /> Je vais lui redemander mais c'est oui normalement !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> J'espère que je vais gagner !! :9
T
Hey !! Je participe moi aussi à ce super concours !!<br /> <br /> J'espère que ma photo sera publiée ;)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> #S
L
Je participe à ce concours avec un grand plaisir et espère être gagnante ;)<br /> <br /> J'adore ce blog que je suis depuis un bon bout de temps!<br /> <br /> Merci Happy in my K pour le concours!!!
Happy in my Kitchen
Publicité
Newsletter
Happy in my Kitchen
Publicité